le_prisonnier_2.jpg

Un mail reçu de la part de Emma. Des résultats encourageants mais notre candidate de choc est toujours sur le pied de guerre. Il n’y a pas de raisons que son inventivité et sa persévérance ne paie pas (même en France !).

Bonjour,

Merci de me soutenir et de relayer l’information sur votre blog.
Effectivement, par cette opération j’ai réussi à attirer les médias et le buzz a très bien fonctionné notamment sur le web.

Je réussi à avoir de très bons contacts sur Rennes et à percer le réseau de la communication que je n’arrivais pas à atteindre…

Aujourd’hui j’ai des offres mais elles ne sont pas celles que j’attendais. La semaine dernière j’ai passé un grand nombre d’entretiens et toujours je suis tombée sur des personnes jeunes, intéressantes et qui montent leur propre boîte.

Seulement voilà, elles ne peuvent pas me payer dans un premier temps, du moins, avant qu’elle ne se développent…
Je suis pourtant très ouverte à ce genre de démarche mais cela ne peut pas me faire manger!

Je suis dans une impasse pour le moment car pour ce qui est de créer mon entreprise, je n’y pense pas et surtout je ne pense pas en être capable: j’ai 22 ans, je sors d’une courte expérience en entreprise de 8 mois et cela n’est pas suffisant pour connaître vraiment le marché et aussi tout simplement pour être crédible auprès des gens.

Voilà, je continue mes recherches et j’espère très vite trouver quelque chose car sinon je risque de re-partir à l’étranger, au moins je trouvais toujours du travail; en attendant je fais des missions d’hôtesse d’accueil sur des salons.

Voilà pour la suite des événements!

A bientôt, Emma

Une vidéo de Emma publiée sur son blog